Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2008

Renovation meuble à chaussures

Il y a un mois j'ai eu un magnifique cadeau d'anniversaire un peu à l'avance : un petit chiot berger allemand!

Mais comme tout petit chiot,j'ai eu droit à quelques bétises dont la plus grosse : manger le pied de mon meuble à chaussures....

je ne l'ai pas trop mal pris car ça faisait longtemps que je voulais relooker ce meuble car le papier murier vert (le seul que j'avais trouvé dans un magasin à l'époque) avait viré avec le soleil et que je le trouvais de plus en plus moche...

Donc je me suis fixée une semaine pour le changement de look, pendant laquelle on a eu la joie de voir nos chaussures exposées dans le bureau...;)

Ouf, je suis dans les clous j'ai fini hier soir!

je vous montre la bête avant (avec un gros coup de ponçage et l'arrachage des éléments de déco).

On peut voir au passage la différence de couleur entre le papier qui a pris le soleil et celui qui est resté protégé...

Le voici maintenant :

meuble___chaussures_relook__face

j'ai continué sur la technique de l'effet bois...

meuble___chaussures_relook__niches

meuble___chaussures_relook__autre_c_t_

Publicité
Commentaires
I
BONJOUR ET BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL ...JE SUIS SOUFFLEE PAR L EFFET BOIS !!! POURRIEZ VOUS ME DONNEZ DES PRECISIONS SUR CETTE TECHNIQUE ??
S
Vraiment super chouette ce que tu fais, j'ai vraiment envie de me lancer.
C
franchement, c super beau é impressionant s que tu fé<br /> alors bravo!!
V
Ouah, c'est impressionnant ! T'aurais dû faire ça dès le début, surtout que ce papier vert t'en avait donné des émotions ! C'était déjà un signe à l'époque !
L
Magnifique!
cartons en folie
Publicité
Publicité