Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2008

placard de cuisine effet bois

Voici un petit placard pour aller au dessus du dernier meuble de cuisine que j'ai fait pour ma belle-mère.

C'était la première fois que je m'essayais à la pose de charnières et j'avoue être très contente du résultat.

c'est finalement pas bien compliqué, comme quoi parfois on se faitun monde de pas grand chose;)

placard_cuisine_face_2

placard_cuisine_porte

placard_cuisine_ouvert

Publicité
Commentaires
I
superbe ! on ne dirait pas qu'il est fait en carton !
M
merci! vous trouverez sur mon blog un tuto "effet bois" pour savoir comment obtenir ce rendu. Pour les charnières, effectivement, je vous conseille d'évider un peu le carton à l'endroit ou vous allez les viser et de le remplacer par un morceau d'isorel pour plus de solidité...
L
Bravo pour le meuble de cuisine en carton effet bois. J'aimerais connaître le papier utilisé pour obtenir cet effet nervuré; et aussi comment poser les charnières; faut-il un renfort pour les visser sans abimer le carton? Merci
I
coucou miss, je viens vers toi pour te faire une demande...si tu veux bien me contacter par mal ou par msn. merci d'avance ;o)
L
Bonjour,<br /> J'adore la finition de ton meuble. Comment en arrives-tu à ce résultat ?<br /> Merci d'avance.
cartons en folie
Publicité
Publicité