Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2008

Article sur les meubles en carton dans "wikipédia!

Et oui, on en rêvait, c'est chose faite!

Un article très synthétique sur les meubles et objets en carton, avec des liens vers des cartonistes amateurs ou professionnels, des photos, des explications sur les différentes techniques, bref une vraie mine d'or!

Voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Meuble_en_carton

bonne lecture!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis adepte de votre site, j'adhère toutes les nouveautés, quelles petites ou grande, peu m'importe. Je vous remercie de tout coeur, de me donner vos inspirations. Bref, je vous laisse, ça va bientôt sonné pour aller en récré, mais je vous remercie de votre compréhention. Kiss, bye. :)♥
A
Bonjour, je m'appelle Aurélie, je trouve que votre site est très adapté au recherche que j'éffectue. Je vous remercie emplement. A bientôt, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Signé : Dieuse. :)♥
P
coucou tu vas m'aimer : je t'ai taguée! Bises de Paï
S
Je viens de te récompenser. Viens faire un tour sur mon blog...
F
jolie blog je suis les liens des recompensés du jour<br /> <br /> http://fuligule.canalblog.com/
cartons en folie
Publicité
Publicité