Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2008

boîte "regalo"

C'est pour emballer un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur....

Et puis comme ça après elle pourra la remplir comme elle le souhaite...

L'intérieur est recouvert d'un papier vert pale mais j'ai oublié de faire une photo...

Voici le dessus :

bo_te_mariou_dessus

et une vue de face :

bo_te_mariou

Par contre la boîte a été entièrement craftée mais cela n'a pas suffit car on voit encore un peu les cannelures. Mais bon comme ça on voit que c'est du carton ;)

Publicité
Commentaires
C
Pourrais je avoir l'honneur de vous présenter les créations de la marque villa carton ?
C
Ta boîte est superbe !!! Félicitations.<br /> Tu es l'une de mes récompensée, va faire un p'tit tour sur mon blog pour en savoir plus.<br /> Biz
@
J'aime bcp la déco.<br /> Et puis tu es l'heureuse élue du jour !!!!<br /> Pour comprendre, vas faire un tour sur mon blog.<br /> Bonne journée à toi .
G
jolie boîte.<br /> et à l'intérieur, il y aura ?
cartons en folie
Publicité
Publicité