Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2008

Très bonne année à tous!

Avec pas mal de retard, car je viens de reprendre le travail, je vous souhaite à tous, une année 2008 pleine de création, de talent, de joies et d'émerveillement....

Et bien sur aussi une bonne santé sans laquelle on ne peut pas faire grand chose...

Merci à tous pour vos gentils mots, messages, encouragements, avant et pendant mon hospitalisation et ma convalescence. Je vous assure que ça fait très chaud au coeur.

a9culsdd

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
S
Ravie que tu aie repris le travail, signe de santé retrouvée. J'éspère qu'on pourra se revoir vite. A+
G
à toi aussi et surtout une bonne santé !<br /> <br /> à bientôt !
cartons en folie
Publicité
Publicité