Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2007

horloge "en hora buena!"

Voici le second cadeau de noël de ma soeur : une horloge en carton, peinte pour lui donner un aspect aluminium brossé...

j'ai gardé l'horloge entière, en l'intégrant dans le carton, et j'ai fait un système d'ouverture au dos pour pouvoir changer la pile...

Par contre, les courbes au bas de l'horloge ont été un véritable enfer, beaucoup trop serrées!!!

enfin, Voilà un cadeau qui je pense sera très utile à ma soeurette...

horloge_couleur_aluminium_bross_

horloge_c_t__g

Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS pour cette horloge ! Elle est vraiment superbe et fait penser à la fois au soleil et à la lune ( par sa forme et sa couleur ), donc au jour et à la nuit... un rêve ! <br /> J'en connais une qui va être contente, c'est sûr!
P
Merci à toi pour tes cadeaux (cette horloge + le miroir), ils sont MA-GNI-FI-QUES, utiles et en plus, personne n'aura jamais les mêmes !<br /> Excellent !<br /> <br /> La soeurette
V
Waoh, elle est extra, je l'adore : la forme, les couleurs... c'est une réussite !
C
Elle est tres jolie, j adore la forme. En effet, pour les pieds; ca n a pas du etre drole !<br /> <br /> Camille
B
J'adore !!! quelle technique as tu utilisée pour l'aspect alu ? Bravo !! ta soeurette va être contente !
cartons en folie
Publicité
Publicité