Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2007

boîtes à clés en bois

Voici deux boîtes à clés décorées il y a peu...

La première est pour moi, le violet est en papier népalais, le reste est de la peinture. Et au milieu la feuille est peinte en argenté.

bo_te___cl_s_violette

la seconde boîte est pour ma petite belle-soeur, elle est assortie au miroir que je lui avait fait...

bo_te___cl_s_rouge_et_or

Les couleurs ne sont pas très ressemblantes avec le flash malheureusement...dans la réalité, le doré est très clair, il s'agit de pâte à dorer...et au milieu il s'agit d'un papier rouge et or au toucher très agréable...

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques tes armoires !!!!
C
je préfère la seconde, j'aime le rouge et or !
cartons en folie
Publicité
Publicité