Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2007

Miroir "hojas"

Et voici ma dernière création puisque je suis dans ma phase "miroirs".

Le papier orange est du murier, il y a aussi de vraies feuilles (les nervures) que j'ai doré puis collé, et l'intérieur du cadre est doré lui aussi.

Ensuite j'ai rajouté des petits motifs à la peinture gonflante.

J'aime bien le résultat qui est assez gai...miroir_orange_feuilles

miroir_orange_hojas

Publicité
Commentaires
S
très joli aussi
C
Coucou !<br /> <br /> Je trouve ce miroir tjs aussi magnifique !<br /> Merci encore pour toutes tes explications ! Mais tu vois, je ne l'ai tjs pas encore commencé.... Mais promis, je vais m'y mettre. La question est quand ! Lol ! Merci encore et à bientôt !<br /> Céline26
V
Il est très élégant.
P
très chouette !! à bientôt
C
Super : il est vraiment très joli !<br /> Apparemment, il y en aura un autre bientôt ...<br /> <br /> Camille
cartons en folie
Publicité
Publicité