Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2007

cadre photo TOUTENKARTON

Ca faisait déjà un certain temps que j'avais envie d'essayer la technique, et je ne suis pas trop mécontente du résultat. Par contre je ne sais pas trop si je dois ou pas le vitrifrier, j'ai un peu peur que ça fasse moche...

Il me reste à mettre un transparent, une photo et à le fermer à l'arrière...

IMG_6300

Publicité
Commentaires
T
wouah ! l'effet est sympa. Tu veux le vitrifier comment ? Totalement ?
M
je suis d'accord noisetine mais en fait j'ai fait la "bétise" de prendre un carton ou il y avait des écritures au marqueur...du coup fallait cacher ça...
N
désolée mais moi non plus j'peux pas t'aider :( en effet sacré boulot par contre perso je trouve que c'est un peu surchargé en haut et en bas, mais c'est peut être la photo qui fait ça.<br /> faudra que j'essaie à l'occasion voir ce que ça donne
C
Waouh... c est génial !<br /> T as du en passer du temps. Je me posais le même question que toi dès que j'ai vu ton cadre : comment qu'elle va nous vitrifier ça La Miss ??? Je peux pas t'aider sur le coup là !<br /> Bravo!<br /> <br /> Camille
cartons en folie
Publicité
Publicité