Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2007

meuble à chaussures

155_5552_IMG

ce meuble est presque fini depuis 3 mois, mais il y a un mais, il me manquait une feuille de papier murier vert pour le terminer, lequel papier n'était plus fabriqué (pourtant je m'étais bien renseignée lors de l'achat pour savoir si je pourrais m'en procurer facilement...)

bref, après une quête qui a ressemblé à celle du graal, j'ai lancé une bouteille à la mer sur un forum que j'adore (vivi's créations pour ne pas le citer), des tas de copines ont cherché dans la france entière, et Anne 57 a trouvé la feuille tant convoitée...merci encore ma belle!

Heureusement le meuble était en service depuis longtemps déjà, les niches ayant été vitrifiées...

voilà celui qui m'a donné tant de mal! c'était ma première application de papier artisanal, et forcement j'ai commis quelques erreurs, comme par exemple découper des morceaux avec les ciseaux! il faut bien que le métier rentre...

IMG_6233

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> auriez vous des plans pour ce meuble ou des explications?<br /> il est très très joli, je suis étudiante et j'ai peu de place dans mon appartement donc ca me plairait beaucoup
I
génial, fonctionnel et très beau, j'aime beaucoup les couleurs et les effets. Je crois que ce sera mon prochain projet de meuble en carton !
Y
Bonjour,<br /> <br /> Combien de temps nécessaire pour la fabrication de ce meuble à chaussures ???<br /> <br /> Et qu'as-tu pris comme carton ?<br /> <br /> D'avance merci<br /> et bravo pour ce meuble !!!
*
Alors la ..... c'est génial, un grand bravo pour tout ces truc en carton surtout le meuble chaussures.
D
Tout simplement superbe!<br /> Je cherche depuis longtemps a meuble a chaussures et je pense que je vais le faire en carton. Mais le souci est qu'il m'en faut un grand, et oui 3 enfants et une maman fan de chaussures, ca en fait des paires! lol
cartons en folie
Publicité
Publicité